Bénévoles #19

Pour le prochain Brest Urban Trail qui aura lieu aux Capucins les samedi 30 et dimanche 31 mars 2019, nous avons besoin de nombreux bénévoles ! Si vous êtes sur ce formulaire d’inscription en tant que bénévole, c’est que l’événement vous intéresse et que vous êtes prêt(e) à nous prêter main forte ! Pour cela, déjà un grand merci !!!

Nous avons besoin d’environ 500 bénévoles pour cette deuxième édition, principalement en tant que jalonneur sur le parcours (qui sera plus grand que celui de la dernière édition…). Le parcours nécessite environ 400 bénévoles le dimanche matin afin de jalonner la course et assurer la sécurité des coureurs.

De plus, sur le village qui aura lieu aux Capucins le samedi et le dimanche, nous aurons aussi besoin de bénévoles (environ une centaine) pour des postes variés : manutention pour l’installation et la désinstallation du village, restauration, remise des dossards, assistance aux courses enfants, consignes, ravitaillement, remise des lots…

Merci de remplir le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions vous attribuer un poste de bénévole qui vous corresponde le mieux !